Ski Club Bellegarde

Derniers résultats

Longues distances
Historique de la Transjurassienne
Vous êtes membre du ski-club de Bellegarde et vous désirez être prévenu à chaque mise à jour des résultats :
Inscrivez-vous

Matinées techniques nordiques

La première aura lieu le samedi 26 janvier à Giron.

Rendez-vous à 8 h 30 au Relais Nordique pour le café et location de matériel si besoin, ou 9 heures au départ des pistes.

Ces matinées techniques sont encadrées par les moniteurs fédéraux et compétiteurs du club ; elles sont ouvertes à tous (à partir de 16 ans) et gratuites ; initiation et perfectionnement en style classique et en skating.

Weekend de ski de fond

La section nordique organise les 16 et 17 mars un weekend de ski dans le Vercors autour de Corrençon. Hébergement possible dès le vendredi soir ; retour dimanche en fin de journée. Merci de vous manifester avant le 15 janvier auprès de Laurent Françon (laurent.francon01@orange.fr - 04 50 56 55 89) afin que nous puissions réserver un hébergement demi-pension. Participation financière du Ski Club.

Mis à jour le 18/01/2019 à 20:33