Ski Club Bellegarde

Section Ski Nordique

Derniers résultats

Longues distances

Vous êtes membre du ski-club de Bellegarde et vous désirez être prévenu à chaque mise à jour des résultats :
Inscrivez-vous

Rentrée

Première et importante réunion du comité directeur le mercredi 9 septembre à 20 h.

Assemblée générale maintenue le vendredi 18 septembre à 18 h 30 au Centre Jean Marinet avec les mesures barrières règlementaires (masques et gel).

Triste nouvelle

Nous apprenons la triste nouvelle du décès de Mélanie, fille ainée de Michel et Élisabeth Boutéraon, survenu le 19 juillet à 38 ans, après plusieurs mois de lutte contre une vilaine maladie.

La cérémonie aura lieu au Solliat dans la vallée de Joux jeudi à 14 h suivie de l'inhumation au cimetière des Rousses.

Nous partageons la peine de Michel et Élisabeth, anciens sociétaires, président et secrétaire du club et leur adressons nos très sincères et amicales condoléances.

Ski Nordique - 8 mars

Savoyarde et Trophée du Marchairuz