Ski Club Bellegarde

Accueil > Ski Loisir > Renseignements

S'inscrire...

Pourquoi ?

• Pour pouvoir participer aux sorties dominicales de ski, si je le souhaite (voir calendrier), avec un tarif forfait + trajet inférieur au prix habituel d'un forfait journée.
  • Pour suivre lors de ces sorties, selon disponibilité, si j'en ressens le besoin, des cours de ski dispensés gratuitement par un moniteur diplômé FFS (licence loisir, anciennement carte neige, obligatoire).
  • Pour skier en famille avec l’avantage de la gratuité totale des sorties dominicales d’une personne pour quatre inscrits du même foyer.
  • Pour bénéficier de tarifs d'achat de forfaits très avantageux (jusqu'à environ -39 %) pour vos sorties individuelles en dehors du club. Une carte « avantages » vous sera vendue lors de votre première sortie en car.
  • Pour être membre de la Fédération Française de Ski, si je le souhaite, et avoir l'assurance la mieux adaptée à la pratique des sports de glisse hivernaux.

Pour qui ?

• Pour tous, débutants ou confirmés (enfant de moins de 14 ans non admis seul).

À quel tarif ?

• Inscription annuelle au club sans assurance : adulte 28 €, jeune (jusqu'à 18 ans) 16 € ou avec assurance (fortement conseillée) à partir de 85 €.
  • Carte USCA à 6 € (offrant une réduction sur forfaits individuels bien supérieure à 6 €).

Comment ?

• Tous les vendredis soir de 18 h 30 à 19 h 30 à partir de décembre au Centre de loisirs, 844 rue des Jonquilles, Algeco 2 pour la première inscription et pour les suivantes si je le souhaite, sinon par téléphone au 06 85 42 45 44 aux mêmes heures ou bien sur cette page à partir du mardi précédant la sortie.