Ski Club Bellegarde

Accueil > Ski Alpin

Ski Alpin

Nouvelles tenues des jeunes

Vendredi soir a eu lieu la remise des nouvelles tenues de ski aux enfants de la section alpine en présence de Jacques Decorme adjoint aux sports de la ville de Bellegarde ; nos jeunes ne passeront pas inaperçus cet hiver sur les pistes des Monts Jura et dans les Alpes puisque dès samedi prochain 16/12 les plus grands partiront à Val Thorens avec la section loisirs. Bonne glisse et merci aux sponsors l'entreprise LANCIA plomberie-chauffage et DMD sérigraphie à Frangy.

Attention !

Attention, dernier délai pour la commande des forfaits alpins Monts Jura vendredi 8 décembre à la permanence.

Date ultime pour le retour des billets de tombola, mardi 12 décembre à M. Tardy.

Bon ski à tous !

Commande groupée de matériel chez Michel Sports

Cette commande est réservée aux membres du Ski Club Bellegarde.

Les tarifs : tarif_club_2017_2018.xls

Bon de commande au format PDF : bon_de_commande_2017-2018.pdf

au format DOC : bon_de_commande_2017-2018.doc

à rendre à la permanence du vendredi soir de 18 h 30 à 19 h 30 au Centre de loisirs jusqu'au 5 décembre.

Mis à jour le 09/12/2017 à 16:24